Header Ads

Brèves

Diaspora des Rugbymen: Le Cameroun et l’Irlande à Captieux pour une série de matchs de gala


La feria Rugby Y Toros de la ville Captieux, un peu particulière cette année, a mis un point d'honneur sur la journée consacrée au rugby. A l’accoutumé, juste une équipe étrangère était invité pour le match de gala, mais en cette 25ème édition, une série de matchs de gala est prévue. La Diaspora des Rugbymen Camerounais et le Bandon RFC d’Irlande ont été invité pour cette grosse journée du 2 juin 2018.


Très animatrice et ayant honorée de la plus belle des manières en sortant victorieuse lors du match de gala à la précédente édition de la feria Rugby Y Toros, l’association de la Diaspora des Rugbymen Camerounais (DRC) a une fois de plus été invitée par les organisateurs dudit festival cette année. Ça sera le samedi 2 juin que le ¾ centre, Ndjeukoua Tchouffa Jacquillard et les lions indomptables de la Diaspora des Rugbymen du Cameroun rugiront à nouveau dans la ville de Captieux.

Ndjeukoua Tchouffa contre la sélection Gascogne en 2017 / © Photo : Facebook Rugby Y Toros

C’est très honoré que la DRC avait reçu son invitation. Pour faire valoir l’intérêt qu’avaient accordés les organisateurs de ce festival, l’association présidée par Jean Jacques Etamé s’est donné pour parrain Fernand Lopez Owonyebe, le fondateur du MMA Factory, qui a accepté et confirmé sa présence le jour dit.

Pour cette 25ème édition de la féria Rugby Y Toros à Captieux, les dirigeants ont décidés de mettre un accent particulier sur la journée consacrée au rugby en conviant, non seulement la sélection camerounaise, mais aussi une sélection Irlandaise, le BANDON RFC.
Le programme de la Feria Rugby Y Toros 2018

Affiche de la journée de rugby

Aucun commentaire