Header Ads

Brèves

RDC – Paris World Games 2018: les Léopards du rugby à 7 tombent en demi-finale


Les Léopards Sevens, après une belle prestation en phase de poule, tombent en demi-finale face l’équipe française de Bagneux tout comme au tournoi de J-C Technique Seven’s auquel ils ont pris part une semaine avant.


C’est une équipe de rugby à 7 de la République Démocratique du Congo bien organisée et bien préparée qui a pris part aux Paris World Games 2018 en région parisienne. Ayant participés au tournoi de J-C Technique Seven's le 30 juin, les léopards de RDC ont rechaussé les crampons ces 07 et 08 juin pour la fête du sport collectif à Paris.

Tombés en demi-finale 10-29 face à Chab's Sevens au tournoi J-C Technique 7s, les Léopards Seven’s du Congo Kinshasa se sont à nouveau fait éliminer à demi-finale par l’équipe de Bagneux aux Paris World Games 2018 dimanche dernier. Pour tant très à l’aise en phase de poule.

En phase de poule, les rugbymen congolais perdent leur premier match face au Lanka Lions 10-41 pour ensuite remportés 19-12 face au Ocean’s Seven Bleu, puis une victoire écrasante de 25-0 face au Club HEC, pour leur dernier match en phase de poule. C’est satisfait de leur prestation que le Congo Kinshasa rentre 4ème de ce tournoi de rugby à 7 catégorie senior.


Aucun commentaire