Racing Club du Gabon, prend la tête du championnat national de rugby à 7
Au terme de la deuxième journée de championnat de rugby à sept au Gabon qui s'est joué ce samedi 16 avril 2022, le Racing Club du Gabon se hisse en tête du classement.
Espoir Rugby Club d'Owendo (ERCO), Rugby Club d'Akanda, SOOF et Racing Club du Gabon sont les équipes qui ont disputés les matchs de la deuxième journée du championnat de rugby à 7 du Gabon.
Steve Bouandza et ses coéquipiers de Racing Club du Gabon avec 11 points au compteur, prennent provisoirement la tête du championnat national. Le SOOF, ERCO et RCA sont respectivement deuxième avec 9 points, troisième avec 07 points et quatrième avec 3 points.
Rugby Club de Libreville et Vautours XV étaient exemptes mais prendront part à la troisième journée qui aura lieu ce samedi 23 avril.
Notons que cette deuxième journée était spéciale avec la présence de MOHAMED SAHRAOUI, officier de développement de Rugby Afrique et formateur des formateurs World rugby, qui est au Gabon depuis quelques jours pour pour un stage de passage de diplôme aux entraineurs et arbitres.
Aucun commentaire