Qualification Coupe du Monde de Rugby 2022, les Lions Indomptables font leur mise au vert à Akono
Les rugbymans camerounais sont en stage bloqué depuis la semaine dernière. C'est dans leur camp situé dans la localité d'Akono que le président de la Fécarugby est venu leur donner des consignes et surtout galvaniser la troupe qui prendra part aux matchs de qualification en Ouganda pour la Coupe du Monde de Rugby 2022 de rugby à sept qui se jouera en Afrique du Sud. .
C'est à 60km de Yaoundé dans le département de la Méfou-et-Akono que les Lions Indomptables du rugby à 7 ont fait leur quartier. Selon l'entraineur, Thomas Mpono, le choix de ce site s'est fait sur la base de sa disponibilité et de sa grandeur. Malgré l'absence de quelques joueurs donc l'arrivée est imminente, les athlètes déjà présents suivent un programme établi par le staff des Lions.
Marc Essono, président de la Fédération Camerounaise de Rugby, s'est rendu à Akono pour, non seulement encourager les Lions, mais aussi leur apporter son soutien et l'enjeu qui prévaut derrière cette qualification.
Notons que la première journée qui ce jouera ce samedi 23 avril 2022 en Ouganda mettra au prise le Cameroun à la Zambie.
Aucun commentaire