Header Ads

Brèves

RAWC 2024 : Jeanne KANSE "Madagascar a gagné le Kenya, mais le Kenya n'est pas le Cameroun" - Vidéo

Jeanne KANSE, Lionnes Indomptables du Cameroun

Au lendemain de leur défaite face à l'Afrique du Sud, les Lionnes Indomptables du Cameroun se sont remise au travail afin de mieux appréhender leur futur adversaire qui est le pays hôte, Madagascar. Interviewée lors de cette séance d'entrainement sis à Antananarivo, Jeanne KANSE, joueuse Camerounaise, s'est montrée optimiste et a rassurée de la sérénité qui règne au sein de la tanière. 


L'équipe féminine du Cameroun de rugby à 15, présente à Antananarivo, effectuaient ce jour sa séance d'entrainement ouvert au public. Les coéquipières de la capitaine Christelle FOSSO restent confiante malgré leur défaite face aux Springboks (55-00) lors du match d'ouverture de la Coupe d'Afrique Féminine de Rugby à 15 qui se joue à Madagascar. 

L'intensité observé lors cette séance d'entrainement laisse paraître l'objectif pour le Cameroun de rebondir dans cette compétition. "Pour le match à venir, nous avons mis sur pieds des plans de jeu appropriés à l'équipe qui nous attend, qui est Madagascar. Et pour cela, nous allons donné le meilleur de nous" dixit Jeanne KANSE, 3/4 au sein des Lionnes Indomptables, concernant leur préparation pour leur prochain match. Parlant de l'équipe de Madagascar, Jeanne KANSE, sociétaire de Nfon Dream Academy, club de première division au Cameroun, renchérit : " Certes, elles ont gagné le Kenya, mais le Kenya n'est pas le Cameroun. Nous, on a beaucoup travaillé, on va beaucoup donner et on sait qu'on va les battre. D'office, c'est une victoire acquise(ndlr)".  

Pour la deuxième journée du tournoi, Cameroun affronte Madagascar ce mercredi 08 mai à 13 heures (GMT+1)


revivez en vidéo la séance d'entrainement des Lionnes Indomptables : 




Aucun commentaire