Header Ads

Brèves

François Lindjeck, au Cameroun, va distribuer des dons aux clubs de Yaoundé et Douala



Membre de l'association la "Diaspora des Rugbymen Camerounais", dont l'un des objectifs est d'accompagner et soutenir le rugby au Cameroun, François Lindjeck est depuis quelques peu au Cameroun, avec des lots d'équipements à distribuer aux centres de formation et clubs de rugby.


Comme évoqué lors de leur récent rassemblement général annuel, la Diaspora des Rugbymen Camerounais s'était engagée à accompagner, soutenir et surtout axer ses efforts dans la formation de la jeunesse à la pratique du rugby. Chaque membre de ladite association devait, lors de son séjour en terre camerounaise, transporter des équipements remis par l'association pour ainsi distribuer et surtout tenir de séances d’entraînements enfin de susciter de l’intérêt chez plus d'adeptes. C'est donc le cas de François Lindjeck.


François Lindjeck

François Lindjeck, pilier de l'Union Sportive de MontMélian en fédérale 2 en France et Capitaine de l'équipe de la Diaspora des Rugbymen Camerounais qui a remportée le mini tournoi lors du festival rugby y toros, est au Cameroun. Il visitera et remettra, au nom de la Diaspora des Rugbymen Camerounais, des dons dans les centres de formations et clubs de la ville de Yaoundé et de Douala. Mais aussi, il organisera des séances d’entraînements pour les jeunes, à la découverte du rugby pour les nouveaux et quelques astuces pour les athlètes déjà imprégnés.

Voici les clubs et centres bénéficiaires.


  • Fondation Soweto, Yaoundé 
  • Atoa Koumou de Zoatele, Yaoundé
  • Jordan 2-0 Mimboman, Yaoundé 
  • CMPJ de Magadascar, Yaoundé 
  • Douala Rugby Fille, Douala
  • Rugby Club de Douala Academy, Douala
  • Akoa Akoa Rugby Académie, Douala 




Aucun commentaire