Header Ads

Brèves

Fécarugby - Comité de Normalisation : Pr Félix Onana Etoundi prépare les élections ce 02 Août 2024

Enfin d'arrimer les textes et de mettre en place le processus les futures élections au sein de la Fédération Camerounaise de Rugby, le Professeur Félix Onana Etoundi, président du comité de normalisation qui gère actuellement la Fecarugby, a convoqué ce vendredi 02 Août 2024 à Yaoundé, une importante réunion. Il est question pour l'Avocat qui gère la FeCaRugby depuis presque 2 ans de lancer le processus électoral. 



La circulaire datée du 04 juillet 2024 qui circule sur les réseaux sociaux laisse clairement transparaître le collectif convoqué par le président du comité de normalisation de la FeCarugby pour prendre part à cette réunion qui se tiendra à l'Hôtel des Députés à Yaoundé ce vendredi 02 Août 2024 à 11 heures.  L'ordre du jour portera sur la constitution de l'Assemblée Générale extraordinaire légalement habilitée à voter les nouveaux textes de la FECARUGBY, en vue de lancer le processus électoral. L'autre point majeure marqué à l'ordre du jour sera de rappeler les différentes étapes de l'élection des nouveaux Présidents des Ligues régionales et du nouveau Bureau Directeur qui gérera la fédération.  


le président de la normalisation, PrFélix Onana Etoundi, présidera lui même ladite réunion et comme panel de ceux qui devront prendre part à cette réunion, il a convié le Vice-président du Comité de Normalisation, le Rapporteur et les Membres du Comité de Normalisation, les Présidents des Clubs affiliés au Comité de Normalisation, les Présidents des Ligues régionales de Rugby, le représentant de l'association des arbitres, le représentant de l'association des entraîneurs, 2 représentants des joueurs (01 pour Dames et 01 pour Messieurs), le représentant des médics et le représentant des Centres de formation. Il a aussi convié des anciens présidents de la Fecarugby tels que Marc ESSONO et Patrice MONTHE comme personnalités ressources. Dans le même rang de personnalités ressources qu'il a convoqué, on peut citer TONTSA François, TAYOU Samuel, ENGUENÉ Serges, ESSOMBA Benoit et ESSOMBA Junie. 



Aucun commentaire