Cabale contre Léon Sango, DNSO au Minsep, Essono prend partie (Audio)
Léon Godlife Sango, Directeur des Normes et du Suivi des Organisations (DNSO) au Ministère des Sports et de l’Éducation Physique, est la cible depuis quelques jours des médias corrompus ou mal informés dans le but de ternir son image, voir de le discréditer. Victime d'accusation, d’ingérence, de partialité, traité de claniste, de troubleur, torpilleur, complotiste afin de se partager l'argent, bref Léon Sango est mangé dans toutes les sauces. Ceci avec la participation d'Essono.
L'ayant avoué dans un audio qui circule dans les réseaux sociaux, le président du commité d'organisation et de la commission juridique de la fécarugby, Yves Thierry ESSONO, accuse ouverte Léon Godlife Sango, le Directeur des Normes et du Suivi des Organisations du MINSEP, de faire blocage et d'être partial en soutenant l’accès des -contestataires- aux Assemblées Générales.
Thierry ESSONO |
Les actes de sabotage se poursuivent sur les plate-formes sociaux et les médias.
Les médias qui s'y prêtent ne vont de mains molles. Tous avec des articles à charger contre le haut cadreur du Ministère des Sports et de l'Education Physique. Léon Sango est traité de tous les noms.
Suivez ici l'entretien de Thierry ESSONO avec le journaliste de sport Guy Roger OBAMA sur Magic FM
Aucun commentaire